-
Réponse d’Alain Comparot Premier Adjoint au Maire à ma lettre ouverte.
Le 17 mars j’écrivais à Alain Comparot Premier Adjoint au Maire, pour lui signaler un problème récurrent jamais traité par la mairie et qui pose un grave problème d’hygiène. Le nettoyage de la terrasse incriminé a été fait. Toutefois Monsieur Comparot, à juste titre attire mon attention, ainsi que celle du bailleur sur le comportement irrespectueux de certains locataires de la Résidence Edgar Degas (voir courrier ci-dessous).
Dans cette résidence il y a des locataires indélicats qui considèrent que leur fenêtre est un vide ordures, au mépris des autres locataires.
Cette incivilité flagrante a pour effet de pourrir la vie des locataires qui on leur fenêtre qui donne juste sur la décharge à ciel ouvert que ceux-ci organisent.
Le respect minimum des autres, ainsi que de soi-même, impose de ne pas jeter des détritus ou n’importe quoi d’autre par la fenêtre. Non seulement cela dénote du mépris de son entourage, mais cela démontre surtout la fainéantise des locataires irrespectueux. Je leur rappelle que l’ascenseur les descend jusqu’aux poubelles de tri sélectif et qu’ils ont moins de 10m à parcourir en sortant de celui-ci pour jeter leurs ordures.
Je les informe enfin que par courrier je demande à Monsieur Le Maire d’adresser la facture du nettoyage aux locataires que nous identifierons à se livrer à cette incivilité. La communauté n’a pas à payer pour une poignée de personnes aussi irresponsables qu’irrespectueuses.
« Provisions de charges : une bonne nouvelleExpulsions locatives cela n’intéresse pas Monsieur Le Maire ! »
Tags : locataires, comparot, premier, ouvert, fenetre, déchatges, ordures, ordure, poste, DEGAS, degas, toit, rats, réponse
-
Commentaires