• Expulsions locatives cela n’intéresse pas Monsieur Le Maire !

    Le 05 avril le Président de l’amicale Jean-Jacques Baltel, écrivait a Monsieur le Maire, Jean-Paul Faure Soulet, pour attirer son attention sur la fin de la trêve hivernale et lui demander de prendre un arrêté anti expulsions locatives sur le territoire de notre commune.

    L’expulsion de locataires, les conditions traumatisantes de l’expulsion, paraissent d’autant plus injustifiées que la loi sur le droit au logement opposable, permet aux personnes mal logées de faire valoir leur droit à un logement ou un hébergement digne.

    Il serait pour le moins contradictoire que les expulsions se poursuivent.

    À ce jour Monsieur le Maire n’a même pas daigné répondre à notre mail, démontrant par là le profond mépris qui est le sien pour les failles en difficultés à La Queue En Brie.

    Si nous avions le moindre doute sur ce sujet, la non réponse de Monsieur le Maire est largement édifiante, il n’a que faire des familles de bonne foi qui sont menacées de se retrouvées à la rue. La crise, le chômage, et la politique profondément anti sociale du gouvernement trouve ici, un soutient de fait de la part de notre Maire.

    Locataires menacés d’expulsion ne restez pas impuissants devant cette situation, il existe des solutions. Un numéro vert a été mis en place pour vous informer sur les recours qui vous restent. Informez-vous en appelant le 0805 160 075

    Voir aussi : Fin de la trêve hivernale : Expulsions locatives informez-vous en appelant le 0805 160 075 et Impayés de loyers et expulsion

     Expulsions locatives : informez-vous en appelant le 0805 160 075

    « Réponse d’Alain Comparot Premier Adjoint au Maire à ma lettre ouverte.Concertation locale du 8 octobre 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :