• Les supermarchés CARREFOUR n’aime pas les handicapés.

    Les magasins CARREFOUR doivent respecter les handicapés et ne pas les considérer comme des emmerdeurs, du bétail qu’il faut parquer !

    Les supermarchés CARREFOUR n’aime pas les handicapés.

    Samedi 18 mai 2019, pas eu le temps de faire mes courses en semaine, je me rends à la grande surface locale,  celle qui est à cheval sur 3 communes du 94 :

    • Chennevières Sur Marne
    • Ormesson ;
    • La Queue En Brie ;
    • Le plessis trévise.

    Toute proche aussi de Champigny Sur Marne.

    CARREFOUR 85 route de Provins (RN4) 94430 Chennevières-sur-Marne.

    Je fais mes courses et arrive 16h21, le moment de ...

     

    Les magasins CARREFOUR doivent respecter les handicapés et ne pas les considérer comme des emmerdeurs, du bétail qu’il faut parquer !

    Les supermarchés CARREFOUR n’aime pas les handicapés.

    Samedi 18 mai 2019, pas eu le temps de faire mes courses en semaine, je me rends à la grande surface locale,  celle qui est à cheval sur 3 communes du 94 :

    • Chennevières Sur Marne
    • Ormesson ;
    • La Queue En Brie ;
    • Le plessis trévise.

    Toute proche aussi de Champigny Sur Marne.

    CARREFOUR 85 route de Provins (RN4) 94430 Chennevières-sur-Marne.

    Je fais mes courses et arrive 16h21, le moment de passer en caisse, mais, bien, un samedi il y a du monde aux dites caisses. Bon, je sors ma carte ‘’MOBILITE INCLUSION’’  celle qui est marquée : ‘’PRIORITE AUX PERSONNES HANDICAPEES’’, je n’aime pas trop car en général un nombre non négligeable de grincheux râlent : ‘’les handicapés viennent faire leurs courses le samedi pour faire chier les valides’’ (sic).

    Ce qu’il faut savoir c’est que sur une ligne d’une quarantaine de caisses, une seule est réservée aux handicapés et l’hôtesse de caisse ne fait pas respecter cette ‘’réservation’’ sinon elle se fait insulter par les clients qui, étourdis qu’ils sont, n’avaient pas vu que c’était LA caisse réservée aux handicapés.

    Bien entendu une seule caisse réservée aux handicapés revient à n’avoir aucune caisse réservée, car la file d’attente est aussi longue, sinon plus, que les autres caisses. Bien il va encore falloir s’embrouiller avec les autres caissières qui refusent de laisser la priorité aux handicapés, bien que la caisse handicapés soit une aberration : A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ UNE CARTE TRES OFFICIELLE DE PRIORITE, TOUTES LES CAISSES SONT PRIORITAIRES !

    Comme prévu et comme d’habitude les caissières peut aimables grincent : ‘la caisse handicapés c’est la caisse 28, et vous refuse la priorité’’.

    Comme d’habitude je me rends à l’accueil et je fais remarquer que c’est inadmissible car TOUTES LES CAISSES SONT PRIORITAIRES sinon il est inutile de donner des cartes de priorité aux handicapés si c’est pour les parquer comme des animaux. Et je m’attends à la réponse habituelle : ‘’c’est une erreur de la caissière, oui toutes les caisses sont prioritaires, nous allons lui faire la remarque’’, remarque qui de toutes façon n’est jamais suivie d’effets, une façon polie de se débarrasser de ces emmerdeurs d’handicapés sans faire de vagues.

    Mais la, a ma grande surprise le cadre de permanence me reçoit fraichement, puis m’envoi pondre : ‘’ non monsieur il n’y a qu’une seule caisse handicapés, c’est comme ça, JE NE VAIS PAS IMPOSER À MES CLIENTS LES HANDICAPÉS’’. J’en, suis resté coi.

    Handicapés mes consœurs et confrères, toutes personnes qui ont un minimum de compassion, je vous invite à boycotter les magasins CARREFOUR qui nous considèrent comme des emmerdeurs dont ils se passeraient bien de la clientèle.

    https://www.mesopinions.com/petition/social/magasins-carrefour-doivent-respecter-handicapes-considerer/66372

    « Bonne Année 2019Heure d'été cette nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :